Atelier de validation du répertoire et adressage des structures publiques
Le mercredi 05 juillet 2017 à 9h00 dans la salle de conférence du Ministère de la fonction publique du travail et de la protection sociale située au rez-de chaussée de l’immeuble de la modernisation (Avenue Kwamé N’Krumah) s’est tenu l’atelier de validation du répertoire et adressage des structures publiques édition 2017. L’ouverture des travaux a été présidée par M. Souleymane LENGANE, Secrétaire général du Ministère de la fonction publique du travail et de la protection sociale.
L’accueil et l’accessibilité aux structures publiques constituent une préoccupation que les usagers de l’administration publique rencontrent. En vue d’y remédier, le ministère de la fonction publique, du travail et de protection sociale a depuis quelques années entrepris l’adressage des structures publiques à travers un répertoire.
Le répertoire et adressage des structures publiques vise à améliorer l’accessibilité des usagers aux services de l’administration publique en leur offrant des informations actualisées et fiables sur l’ensemble des canaux de contact (site web, téléphone, boîte postale, rue, numéro de porte et adresse mail) des structures des ministères et institutions publiques du Burkina Faso.